Billboard TV

BILLBOARD TV
Harris Media, agence de création
de billboard pour le Sponsoring TV !

Harris Media s’occupe de l’intégralité des étapes de production de vos billboard

Le billboard, aussi appelé sponsoring TV, est bien plus qu’une simple publicité, c’est un booster de popularité.

Depuis la nouvelle réglementation de 2017 sur le parrainage TV, le billboard TV a vu ses investissements augmenter de +32 % !.

Le parrainage TV génère entre +4 % et 27 % sur les achats !

Parce que la durée des spots a augmenté avec la possibilité de montrer le produit, le parrainage TV ne présente que des avantages.
Il faut dire que le billboard possède plus d’atouts qu’un simple spot TV.
Effectivement, il est focus, précis, impactant, donc mémorable instantanément.
C’est ainsi que 9 campagnes de sponsoring TV sur 10 mesurées ont provoqué un effet positif sur les achats jusqu’à +27 %.
Grâce à cet impact positif, ces campagnes de billboard ont aussi contribué à augmenter la taille de clientèle dans 60 % des cas.

Mais quelle différence entre la publicité TV et le parrainage TV ?

En fait, la différence entre pub TV et billboard se situe au niveau de la durée du spot.
Étant donné qu’une pub TV peut durer de 10 à 30 secondes, il s’agit du format idéal pour véhiculer un message précis ou promouvoir une offre.
De son côté, le billboard ne dure que 6 ou 12 secondes ce qui en fait le format parfait pour développer rapidement la notoriété d’une marque.
Le parrainage TV est donc bien plus puissant qu’une pub TV !

Alors contactez Harris Media et nous étudierons avec vous ce qui sera le mieux adapté à votre projet : un spot publicitaire classique ou un sponsoring TV percutant ?

Venez découvrir nos dernières productions de billboard…