Un podcast de marque ?
Mais pour quels types d'usages ?

  • COMMUNICATION DE CRISE

  • ACCOMPAGNEMENT D'UN CHANGEMENT

  • RELATION CLIENTS

  • COMMUNICATION ÉVÈNEMENTIELLE

  • COMMUNICATION MANAGÉRIALE

  • COMMUNICATION RELATION HUMAINES

  • COMMUNICATION COLLABORATEURS

  • COMMUNICATION DE SÉDUCTION

41 millions de français écoutent de l’audio tous les jours !
Et VOUS ? Votre information circule bien ?

UN PODCAST DE MARQUE ?

PODCAST DE MARQUE

La meilleure façon de communiquer avec votre marché ou vos collaborateurs... au BON MOMENT !

Véritable innovation dans le domaine de la communication interne et externe des marques, alliant un réel besoin et envie chez les auditeurs que « leur » podcast fasse partie intégrante de leur consommation quotidienne de contenu AUDIO.

Disposer de son propre podcast de marque, c’est avoir un puissant dispositif de diffusion d’informations et de communication interne et/ou externe, qui vient compléter les autres informations de votre entreprise par les canaux d'informations.

Bénéficiant d’un atout indéniable, celui d’un taux de pénétration important auprès du public, mais aussi au sein de votre personnel, votre propre podcast de marque favorise une excellente circulation de l’information auprès de TOUS vos auditeurs-cible.